Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kilari
30 août 2012

chapitre 3

le nouveau groupe

kilari

Mme.kumoi:a ton tours toi et kilari vous allez chanter se soir

kilari et ekari:koi!!!!

le soir

kilari:tes pret

ekari:oui

commencement du concert

Kilari : ton visage et si serein qu'il trouble mon regard
Ton calme paraît divin, tel une tour d'ivoire
Tes cheveux flottent, plein d'élégance au gré du hasard.


Ekari : tu as toujours eu le verbe un peu haut 
Ton caractère est entier mais tu en fait trop
Mais parfois ton sourire s'illumine enfin
Et tu me tends la main


Kilari : Vois comme nous empreinton des chemins

Ekari : Mais toujours différent

Kilari et Ekari  : jamais d'accord on le sais et pourtant

Kilari : C'est étrange j'ai besoin,

Ekari : De ta compagnie

Kilari et Ekari : le temps de l'amitié avec toi qui nous ravi !

Kilari et Ekari : être toujours à tes cotes le bout de la vie !

Kilari et Ekari : Précieux Moments enfin partagé car tu es mon ami
Kilari et Ekari : Vers toi je cours opposé mais unie

Kilari et Ekari: Nord et Sud magnétique si différent
                           qui pourtant s'attirent si parfaitement

kilari 3

kilari:merci beaucoup et cette fille est ma soeur ekari

ekari:salut tout le monde

les spectacteur:youpi!!

Mr.Muramishi:tres bien voici les phrase que ve dire nos artiste

kilari et ekari:nous vonlous faire un groupe

tout surpris

Mr.muramishi:sous vos aplaudissement voila nee le groupe les soeur etoilee

un peu plus tard

kilari:ces genial

ekari:je suis de ton avis

rentrer chez eux

papa:ekari enfin je te voit grande

ekari:papa!

le matin

ekari:bonjour

Mr.muramishi:bonjour ou est kilari

ekari:elle dort et j'ai pas la reveiller

hiroto:il y a que nasan qui pe la reveille

seiji:aaaah

un peu plus tard 

kilari:salut tout le monde

ekari:tes enfin reveiller

kilari:oui

Mme.kumoi:kilalri vous avez un concert tout de suite

kilari:ko allez vien ekari

Mme.kumoi:toi et hiroto

hiroto:koi pourquoi moi

kilari:ont a rien preparer

Mme.kumoi:c sa  les artiste

en scene

hiroto:ton regard m'hypnotique

kilari:avec ton sourire

ect...

j'ai pas de chansons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(_()(_ ! c'est supert marrant !!franchement mes plus de sensations !! sinon c'est genail
kilari
Publicité
Archives
Publicité