Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kilari
30 août 2012

chapitre 1

bonjour je m'appelle kilari stukichima,j'ai 14 ans et  je suis une celebre artiste.

dans la chambre de kilari/tokio

nasan:nananana(reveille toi)

saute sur sa tete et elle se reveille

kilari:ah! bonjour nasan.

nasan:nanananana(tes en retard)

kilari:oh!oui aide moi a me preparer.

nasan coiffe,brosse les dents,habille kilari.Ils descentent.Son pere leur a fait de delicieux crepes,et de biscuit en formes de poisson pour nasan.

kilari:youpi des crepes!

nasan:nanananana(genial des biscuit)

Ils emgloutient leurs petit dejeuner et va au studio.

Paris

kinami:enfin seul pour lire

son serveur:vous vous plains au pret de votre mere que vous avez pas de temp pour  jouer

allez vous promenez  et mette votre cape

kinami:ok j'y vais  

elles sort un journaliste lui pause une question:comment vous appeler?

kinami:je m'appelle kinami stukichima

le journaliste:vous etes la soeur de kilari

kinami:qui c'est cette kilari

elle va voir sa mere lui dit ce qui c'est passee

tokio/studio

kilari:bonjour desole pour le retard

seiji:non c'est rien

hiroto:et oui tien nasan sa doit etre dur de reveille une idiote

il lui donne un biscuit

kilari:sa va j'ai pas le temps

Mr.Muramishi:kilari tes venue un journaliste a deja publier une anonce sur toi.

kilari:koi mais j'ai pas vu de journaliste

Mme.kumoi:il y a ecrit que ta une soeur

seiji:on aura 2 kilari

hiroto:ouai!mais tu nous avez pas dit que ta une soeur

kilari:je ne sais rien

Mr.Muramishi:mais au moin ont aura une nouvelle artiste

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement il est pas mal ton chapitre !!
kilari
Publicité
Archives
Publicité